BASKET : Les séniors masculins 3, toujours en panne !

Dimanche après-midi, l’équipe 3 séniors masculins (DM5), recevait l’ES Roche La Molière. Battu de 18 points à l’aller, le groupe espérait une première victoire.Après un premier 1/4 temps favorable aux Rouchons (7-12), les Côte-chaudaires s’accrochent, et maintiennent une lueur d’espoir en faisant jeu égal jusqu’à la mi-temps (18-24). Dès la reprise, les visiteurs, plus expérimentés creusent l’écart (28-46). La quatrième et dernière période sera du même tonneau que la seconde, avec un score quasi équilibré (7-9) et une victoire finale logique en faveur de l’ES Roche La Molière (35-55).

Fabrice, auteur de 17 points

Fabrice, auteur de 17 points

Samedi après-midi, les U11 recevaient leurs homologues des Amicales Laïques de La Ricamarie, de Saint-Genest-Lerpt et de Veauche, dans le cadre d’un plateau organisé par l’UFOLEP. Les sept équipes (3 masculines et 4 féminines) s’en sont données à coeur joie durant tout l’après-midi. Les nombreuses rencontres ont procuré beaucoup de plaisirs aux enfants, aux parents venus nombreux les encourager, mais aussi à JO SEGURA le secrétaire de l’UFOLEP Basket, qui s’est réjoui d’un tel engouement.

Peu après, les séniors masculins 1 (DM2), grâce à un bon dernier 1/4 temps (22-13) ont assuré la victoire contre Monistrol (72-64). Enfin, les séniors féminines, ont du batailler ferme pour remonter les 20 points de handicap face à St-Médard en Forez. Victoire 69-63 et qualification en poche pour la finale de le coupe Sports et Collectivités.