Les danseurs Hip-Hop de l’amicale mettent à l’honneur les Pyjamasques

L’Amicale Laïque de Côte Chaude était, avec quatorze danseurs HIP-HOP, en représentation sur la place Jacquard à l’occasion de la fête du Livre ce samedi 7 octobre. Le groupe avait répété une chorégraphie au cours du mois de septembre, préparée et dirigée par Yanisse,  pour mettre à l’honneur, en mouvement hip-hop et musique, les personnages aventureux des pyjamasques : Bibou, Yoyo, Gluglu….

C’est grâce à la collaboration de DJ Nas et des équipes de la municipalité de St-Etienne, que l’Amicale Laïque de Côte-Chaude a pu réaliser ce beau projet….La troupe a présenté son spectacle à plusieurs reprises, qui s’est déroulé sous le regard des visiteurs de la fête du livre, de Romuald, parrain de l’édition 2017 et auteur des pyjamasques, ainsi que du Maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau. Ces deux derniers ont bien voulu se prêter au jeu des selfies avec les danseurs.

Les cours de HIP-HOP se poursuivent chaque lundi, dans nos locaux…On peut encore rejoindre le groupe. Renseignements auprès de Nadine 04-77-32-57-95.