Second match de la saison pour les U20 féminines qui accueillaient samedi à 18h leurs homologues de Saint-Médard en Forez. On ne savait rien sur le niveau de cette équipe, battue à domicile lors de son premier match par Tence. Il fallait donc très vite rentré dans la partie. Et c’est bien ce qu’on fait les joueuses de Morgane qui menaient (9-0) après un peu plus de 4 minutes de jeu, puis (16-3) à la fin du premier 1/4 temps. Sans faiblir, les Côte-chaudaires enfoncent le clou dans le second 1/4 temps qu’elles remportent (20-7). (36-10) à la mi-temps, la cause est entendue. L’écart entre les deux équipes est trop important. La bonne volonté n’aura pas suffit aux joueuses de Saint-Médard qui ne feront que subir durant les deux derniers 1/4 temps. Score final (88-21) en faveur des locales.
Aurapavant, les U15 masculins de Côte-Chaude et ceux de Saint-Galmier ont offert un spectacle haletant. Menant après les 10 premières minutes (23-18) les Côte-Chaudaires, se font rejoindre puis dépasser avant la mi-temps (35-39). La troisième période n’apporte rien de nouveau, les Baldomériens sont toujours en tête (50-55). Mais comme souvent, les joueurs d’Aurélien finissent en trombe. Poussés par le public, ils renversent la vapeur pour s’imposer (71-67).
Chez les seniors, les féminines reviennent victorieuses de leur court déplacement à Saint-Priest en Jarez (51-63) et se replacent dans le ventre mou du classement. Chez les masculins, trois matches…trois défaites : La DM3 perd le duel des invaincus à Rozier en Donzy (65-60). La DM4 revient également bredouille de Fraisses (66-50). La DM5 poursuit son apprentissage et s’incline face à Saint-Maurice de Lignon (26-49).