Ce mardi 14 janvier, dans le cadre de leur réunion d’équipe, les salariés de l’Amicale Laïque de Côte-Chaude ainsi que des membres du conseil d’administration ont reçu la ligue de l’enseignement et une étudiante de l’école d’architecture adhérente de l’association IMHOTEP de Saint-Etienne (Association d’étudiants en architecture).
Cette démarche avait pour but de “tester” la maquette de la cour de la structure, en y implantant spontanément, divers aménagements. Elle intervient dans le cadre du projet ECLAIRE*, porté par la ligue de l’enseignement, et destiné à améliorer l’accueil en aménageant un lieu pour le rendre plus attractif, plus fonctionnel …
Cette année nous allons réfléchir avec les adhérents, les habitants et les acteurs du territoire à l’aménagement de cette cour afin de mettre en place des espaces facilitant l’accueil de tous les publics du quartier.
L’équipe de l’amicale a proposé ce matin ses idées, nous aurons bientôt besoin des vôtres pour construire ENSEMBLE ce projet… Nous vous communiquerons bientôt toutes les informations 🙂
* Espaces Conviviaux Laïques pour Agir, Inventer, Réaliser Ensemble