Comme chaque année, une nombreuse assistance a assisté à l’assemblée générale de notre association. Le rapport moral de notre présidente Marie-André VEY-BARBIER a mis l’accent sur la difficulté du monde associatif à joindre les deux bouts. Elle a également rappelé que cette année 2024 a été marquée par le départ de notre directrice Antoinette QUINCEY, remplacée par Célia DUCHAMP.
« Notre structure se trouve dans une situation délicate » a souligné le trésorier Brice JACQUIER qui annonce à nouveau un déficit. Quatre actions ont ensuite été mis en avant par les salariés. L’occasion de leur donner la parole à un moment important dans la vie de l’association.
Avant l’intervention des personnalités invitées, certains participants ont pu exprimer leur point de vue à travers les questions diverses. Gilles EPALLE, représentant la ligue de l’enseignement, a honoré Bonifacio COLELLA en lui remettant la médaille d’or de cette instance pour ses plus de cinquante années d’engagement au sein de l’Amicale Laïque de Côte-Chaude et des diverses instances partenaires.
Le traditionnel buffet post-assemblée préparé par le collectif de mamans « Juste pour elles », a été fort apprécié.
Isabelle PAULHE et Miguel INDALECIO ont été réélus au sein du Conseil d’Administration qui accueille deux nouveaux membres : Bernard ANDRE, coopté en cours d’année, fait officiellement son entrée dans l’instance tout comme Marine DAFFORT élue lors de cette assemblée.
Consulter le compte-rendu de l’AG 2024
Consulter le rapport moral et rapport d’activité 2024
Consulter le rapport financier 2024
Consulter le rapport 2024 du commissaire aux comptes
- L’assemblée attentive
- Marie-André VEY-BARBIER (Présidente)
- Les personnalités
- Bonifacio COLELLA (à droite) reçoit la médaille d’or de la ligue de l’enseignement
- Aïcha CASTANEDA présente le collectif « juste pour elles »
- Les mamans du collectif « Juste pour elles »
- La partie sucrée du buffet