Cette année la bourse puériculture a investi le boulodrome couvert de l’Amicale Laïque de Côte Chaude pour proposer des stands dédiés à la petite enfance.
Ce sont le RIAPE de la Maison de quartier et le LAPE LES PETITS POUCES de l’Amicale Laïque de Côte Chaude qui encadraient cette manifestation. Grâce aux nombreux bénévoles, assistantes maternelles et parents il a été possible d’accueillir quarante exposants, organiser une vente de gâteaux, petits déjeuners et boissons pour le confort de tous. Un espace dessins était aussi à la disposition des enfants.
Les vendeurs ont profité d’un bon accueil, un espace installé, chauffé et couvert….Les chineurs, nombreux également, ont apprécié. Un grand merci aux assistantes maternelles qui leur ont distribué boissons et gâteaux.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, au mois d’octobre, pour de nombreux vendeurs qui apprécient particulièrement la qualité de l’accueil qui leur est réservé et qui ont proposé des vêtements et jouets de qualité. Des exposants qui jouent d’ailleurs tous le jeu de la communication en diffusant largement l’information autour d’eux.