Comme il y a quinze jours, les U15 masculins ont à nouveau atteint la barre des 100 points. Cette fois ce sont les joueurs de l’Horme qui ont du subir durant quarante minutes les assauts Côte-Chaudaires. Malgré une entame laborieuse, les joueurs de Naby Sylla et Moran Oukhyad n’ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout d’une équipe de niveau inférieur. Le score parle de lui-même (100-18). Visiblement, nous nous sommes « trompés » en engageant l’équipe en Départementale 3 (D3). L’écart avec les deux formations que nous avons rencontrées est trop important. Cà n’apporte pas grand chose, à l’une comme à l’autre équipe. Un point positif quand même, les débutants peuvent s’intégrer plus facilement au groupe avec un temps de jeu conséquent. Il faut bien évidemment viser la première place de cette phase de brassage pour accéder à la D2 en janvier.
Les U11 féminines continuent leur apprentissage. Elles ont cette fois-ci rencontré Firminy Chazeau, et déjà, Maëlle la coach a noté des choses intéressantes. Sévère défaite (39-71) pour les seniors masculins 1 qui n’ont jamais trouvé la solution face à une bonne équipe de Saint-Romain le Puy, bien organisée. Les seniors masculins 3 se portent bien. Match plaisant et efficace pour les joueurs de « Bob » qui s’imposent facilement (73-30), avec une pression constante sur le BCM Ricamarie.
Tout le monde sera à l’extérieur la semaine prochaine : Les U11 féminines à Jonzieux/Marlhes, les U15 masculins à St-Jean bonnfonds, les seniors masculins 1 à St-Romain en Jarez, la Deux à l’Horme, la Trois à St-Romain en Jarez également et les seniors féminines à Andrézieux.